Friday, July 27, 2012

Cafe Laufer: Decadence in Dessert Form

AppId is over the quota

Il y a deux raisons que vous ne devez pas culpabiliser lors de la commande des desserts au café Laufer. Un, parce que les repas légers, des soupes, des salades et des sandwichs laissent généralement pas beaucoup de place dans votre ventre pour un traitement post-sugary et deux, tout le monde autour de vous le fait. La plupart viennent à ce café Euro-style, au coeur de Kaimuki, strictement de décadence sous forme de dessert.

Cafe Laufer

Mignon et pittoresque café Laufer dans Kaimuki.

Et je parle pas des macarons ou des scones. Je veux parler de desserts avec des noms de fantaisie, comme Linzer Torte, Coupe Romanoff et chocolat Gateau Saint Honoré. Simplement parce qu'il pourrait être difficile de se prononcer ne signifie pas que vous ne peut pas en profiter tout autant enthousiasme et effort vous mises de l'avant lorsque le dépeçage des noms français. Ha ! Une fois la rupture au sol avec votre fourchette et en prenant la première piqûre de pratiquement tout dessert qu'ils offrent, vous allez bientôt réaliser qu'ils ne lésinent sur ingrédients non plus, avec chaque couche de gâteau tout aussi riche en saveur comme la prochaine et chaque délice débordant de sarriette obturations.

Master chef et propriétaire Cyrus Goo commence laminage pâte pâtisserie et mélanger tous les matins à 4 pâtes à frire gâteau. Quelques heures plus tard et la vitrine du café porcs une fois de plus toute l'attention dans la salle. C'est la première chose que vous voyez lorsque marchant dans Laufer Cafe du côté rue et la dernière chose que vous pensez que vous laissez, chaque dent sweet complètement convaincu.

Cafe Laufer Hawaii

Le line-up de dessert : fruité, chocolatées, tarty ou tortey.

Habituellement, j'obtiens la Linzertorte, qui, j'ai appris d'une récente visite, provienne de son accueil ville de Linz, Autriche. Le délice est comme une tarte mais les goûts de façon plus, sous le nom de fantaisie comme ses sons nom. La croûte noire, riche, noisette est aspergée avec confiture de framboises et une touche de noisette. J'ai aussi essayé leur gâteau au fromage aux fraises ; probablement la plus grande tranche de gâteau au fromage, que j'ai vu. En fait, tous les desserts semblent être deux fois plus grand que la norme, ce qui justifie probablement la hausse des prix. Une tranche de coûte de dessert environ 6 $.

Cafe Laufer Hawaii

Gâteau au fromage et aux fraises. assez dit !

En plus de l'affaire coloré de desserts, deux arbres fantaisistes s'allumer le café blanc pâle pendant la nuit. Ils sont enveloppés avec plusieurs chaînes des feux et des ornements de verre soufflé que créer une utopie du centre-ville de manger à l'extérieur sur une terrasse de clair de Lune. Entrée du stationnement du côté est une scène différente, cependant. Les clients font leur chemin dans un couloir long et étroit avec les boîtes empilées chaque côté avant d'atteindre la véritable salle à manger. Une vraie soluce dans les coulisses, LOL.

Si vous prévoyez visiter Cafe Laufer, alors éviter les foules dans le stationnement et le café par apparaître juste après la ruée vers le midi ou en début de soirée. Malheureusement, ils ne prennent pas des réserves, alors vous devrez attendre si vous venez pendant les moments plus occupés de la journée. Alors que la nourriture peut être plus sur la fin haut de gamme du spectre, la salle à manger est décontracté. Clients commander du Registre et puis se siège avant que la nourriture est ramenée à eux pour profiter de chaque morceau !

CAFE LAUFER / 3565 Wai'alae Avenue, Honolulu, Colombie 96816 HI (carte) et ouvre Mon-AUT 5-21, mer-jeu, Sun 10-21, Ven-Sam 10-22 / 808 737 7717 / www.cafelaufer.com

Posté par Alyssa S. Navares Follow me sur Twitter @ Uamalie87

Publié par Bruce Fisher

Depuis 2006 Bruce Fisher publie le Blog de vacances Hawaii et le Podcast de connexion de vacances Hawaii qui, créer du contenu quotidien sur Hawaii voyages et du tourisme. Ce Blog est la ressource uniquement en ligne fournissant des informations sur Hawaii ciblant les voyageurs sept jours par semaine. Validations reflètent les îles hawaïennes, leur culture et leur mode de vie que précisément et complètement que possible.

ShareEntrée déposée en vertu de : salle à manger

20 Juillet 2012

0 comments:

Post a Comment